Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
1 novembre 2013

Déco ❤ {Inspiration} Noël graphique, nature & pastel

Merci … votre accueil enthousiaste du livre qui nous va droit au coeur, vos photos que nous partageons sur la page facebook, et la boutique en ligne qui a démarré fort, voilà de quoi nous mettre en joie ..

Ce dimanche, après-demain donc, nous serons au Brussels Vintage Market, nous aurons un petit stand où vous pourrez venir acheter notre livre si celui-ci vous tente, n'hésitez pas à venir nous dire bonjour!

Pendant ce temps, la vie continue et les frimas sont là, les fêtes approchent, tout le monde pense à rendre son intérieur chaleureux pour accueillir proches et moments festifs. Cette année je suis charmée par la décoration épurée du catalogue House Doctor, des visuels purs et simples avec une belle lumière et des touches de nature dans le plus parfait style scandinave comme j'aime … Et vous, pour votre décoration de fête, que projetez-vous de faire? Cette année encore je pense faire l'impasse du sapin traditionnel, par manque de place surtout. J'aime toujours bien cette idée de branches disposées dans un vase et décorées légèrement … des lumières douces, des bougies, du pastel et des paillettes …


house-doctor_decoration-fete_noel_5

house-doctor_decoration-fete_noel_6

house-doctor_decoration-fete_noel_4

house-doctor_decoration-fete_noel_2

house-doctor_decoration-fete_noel_1

house-doctor_decoration-fete_noel_3


Photos House Doctor
.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci Barnabé, je ne suis pas pressée d'être en hiver sauf s'il est aussi beau que ça ;)
B
Que de belles images! C'est très inspirant.
Publicité