Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
27 janvier 2014

Déco & Mode scandinave {*comment associer le beau..}

Ho je triche, il ne s'agit pas vraiment de l'intérieur de quelqu'un .. mais c'est une belle présentation de collection de prêt à porter, et ce, dans un superbe appartement .. Exit le fond blanc soporifique, hello le vêtement qui vit sur nous au quotidien! Le produit de consommation in the real life donc. D'accord. Encore faut-il que l'intérieur soit intéressant …

Là je suis agréablement surprise.. Typé scandinave juste comme il faut, pas trop blanc, quelques touches chaleureuses et puis le clin d'oeil au fait qu'il s'agit d'une marque de prêt-à-porter avec le coin couture. L'idée marketing qu'elle est belle … le tout à Stockholm évidemment …

www

www

www

www

www

www

www

www


Une jolie collaboration entre la Collection mode Mes Dames et l'agence immobilière Franks Gäster
Ce très bel appartement est en vente à Stockholm, mais sans les meubles à mon avis …

MES DAMES is a Swedish women’s label with French roots. The company was founded by the designer
Lisa Wikander in Paris 2009, and settled down in Stockholm, Sweden, 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli ! C'est très délicat, j'aime beaucoup !
Publicité