Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
4 juin 2014

13zor fête ses 5 ans ❤ {Concours} 5 cadeaux à la clef !

Voilà 5 ans déjà (5 mois&demi vu ma rapidité à planifier ce cadeau) que le blog existe, ça me fait tout chose de le dire mais oui 5 années de blog, ça fait un bien beau chiffre. Commencé comme une envie subite, sans but précis et voilà maintenant qu'il me porte de projets en projets, qu'il me permet des rencontres et des collaborations intéressantes et qu'il a même élargit mon cercle d'ami(e)s. Se lancer dans le monde 2.0 par envie de partage et de collecte de ce qui me touche ou m'intéresse, un Pinterest avant l'heure qu'il me plait toujours d'alimenter, avec plus de précision et de justesse. Une ligne éditoriale affinée au gré de l'expérience, je préfère en effet maintenant la qualité à la quantité et pourtant vous êtes toujours plus nombreux à me suivre.. Je repère d'ailleurs des créatifs, des gens du graphisme et du monde de la décoration, ce qui me conforte dans l'idée que tout ceci n'est pas vain. Vous êtes nombreux à me suivre et pourtant peu nombreux à commenter, si vous avez 5 minutes, prenez le temps de me dire ci-dessous ce que vous aimez par ici, ce qui vous plait le plus, ce que vous aimeriez que je fasse plus souvent, … j'en prendrai bonne note!

13zor-fete-5ans

En attendant, place aux cadeaux que je réserve à l'un(e) d'entre vous! J'ai soigneusement sélectionné de jolies choses grâce à l'adorable complicité de plusieurs blogueuses/boutiques/créatives qui suivent le blog. Du graphique, du scandinave, du vintage et du textile, le cadeau qui me résume bien! L'envie de vous remercier et de les remercier en vous les présentant!

pohette-julie-hervé-13zor
Une jolie pochette offerte par Julie Hervé, créatrice aux doigts de fée vivant à Bruxelles. Si une pochette
vous tente vous pouvez retrouver ses créations sur sa petite boutique Etsy!

plateau-5ans-13zor
Petit plateau graphique scandinave Darling & Clementine offert par ma copinaute Stereo Fields Forever!
Sa jolie boutique mêlant vintage & design scandinave est à tomber, vous y trouverez votre bonheur!

bloomingville_13zor_cartabille
Une maisonnette décorative en porcelaine de la marque scandinave Bloomingville offerte par Cartabille!
Une jolie boutique qui propose "de beaux objets du quotidien", parfaite pour dénicher vos cadeaux!

boite-vintage_13zor
Une petite boite en métal peinte, ancienne et imparfaite de par ses griffes et traces d'usage mais mignonne pour ranger vos trésors. Incorrigible que je suis, je voulais quelque chose qui s'harmonise avec le reste des cadeaux, et qui plus est, vintage bien sûr!

bxl-vintage-city-guide-bruxelles_13zor
Et puis évidemment, pour vous remercier jusqu'au bout, je ne pouvais que joindre un exemplaire de notre livre Bxl Vintage, créé et lancé il y a quelques mois, recensant toutes nos petites adresses déco, mode, restos, hotels, bars vintage ou d'inspiration vintage à Bruxelles! Le City-guide indispensable pour visiter la ville des brocanteurs ;) Vous pouvez également vous le procurer via notre boutique en ligne!

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, ça vous tente de participer et de remporter ce joli package cadeau? C'est très simple!

>>> LIKEZ MA PAGE FACEBOOK + PARTAGEZ LA PHOTO DU CONCOURS (en mode "public") <<<

Attention, seuls ces 2 actes seront pris en compte! Concours ouvert à l'Europe uniquement.
Tirage au sort dans pile 1 semaine! Jeudi prochain j'annoncerai le gagnant sur la page facebook

13zor ♡

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ces belles ambiances et ce concours, je tente ma chance<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
M
Merci pour ce fameux concours, je crois que je vais aussi tenter ma chance ! Bon courage à tous.
M
bonsoir<br /> <br /> merci de nous gater<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> j'ai liké et partagé : misschocoreve leblog<br /> <br /> https://www.facebook.com/misschocoreve.leblog/posts/590973877676948<br /> <br /> bon weekend
P
bonjour , bon anniversaire<br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> j'ai liké la page facebook Patoche Patrick<br /> <br /> partagé https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1423654811245071<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cordialement
P
bonjour , bon anniversaire<br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> j'ai liké la page facebook Patoche Patrick<br /> <br /> partagé https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1423654811245071<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cordialement
Publicité