Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
28 mai 2014

13zor ❤ Insta'love ❘ déco, vintage, balades, gourmandises

Petite pause pleine de réflexion ces deux dernières semaines, il faut parfois se poser pour mieux rebondir, regarder en arrière et envisager demain. Pour mes prises de notes, j'ai ouvert les yeux, j'ai imaginé et puis j'ai pris du temps pour entamer le deuil aussi d'une femme merveilleuse, comme une seconde maman qui m'accompagnait depuis toute petite. Perdre des gens qu'on aime ça fait réfléchir, ça bouscule tout, ça ébranle les fondements même sur lesquels on se repose parfois sans se poser trop de questions …


13zor_instalove_1

Entre les nouveaux projets à mettre en place et les événements ensoleillés à Bruxelles j'ai également pris un peu de temps pour chiner, avec plus de précision. Le plaisir extrême de dégoter la pièce que l'on convoite tel un précieuuuux, pour se remettre aussitôt en quête d'un autre.. Cette lampe "feuille" et ce trophée sont mes dernières acquisitions ♡

D'ailleurs je vide mes placards! Regardez l'album sur ma page facebook, tout doit partir, je vais encore l'alimenter par à coups dans les jours/ semaines qui viennent, j'ai besoin d'espace, mes gouts évoluent alors autant faire plaisir à l'un d'entre vous. Si l'un des objets vous intéresse vous pouvez m'envoyer un petit MP sur facebook! Attention, certains sont déjà réservés, lisez bien le descriptif de chaque objet ;)

Moins présente sur le blog je profitais néanmoins d'Instagram pour capturer de jolis moments … j'aime tous ces clichés, je crois que je vais bientôt tester les irmprimés via Instaprint ou autre, si vous avez déjà essayé, donnez moi votre avis!

13zor_instalove_2

13zor_instalove_3

13zor_instalove_4

13zor_instalove_5

13zor_instalove_6

13zor_instalove_7
(magnifique cadre dont je suis tombée amoureuse, mais que j'ai du laisser à regrets vu le prix …)


Et puis comme ça fait 5 mois déjà que le blog a 5 ans (!) je vous concocte un joli concours plein de belles choses … vous restez dans le coin? Je reviens vite!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la vie n'est pas tout les jours facile mais les personnes que l'on aime restent toujours dans notre coeur et font parties de nous ............<br /> <br /> de jolies trouvailles , je suis comme toi je craque pour ce merveilleux cadre aux papillons il est magnifique et j'imagine très cher .........<br /> <br /> douce soirée étoilée<br /> <br /> bise<br /> <br /> christelle
Publicité