Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
22 août 2011

Vintage & Colors ☀ trouvailles récentes ...

Ce week-end avait lieu la très courue brocante géante de Temploux en Belgique.. j'y avais été l'année passée, *souvenez-vous*... Cette fois ci je n'ai pas pu m'y rendre faute de temps, mais que cela ne tienne, je me suis quand même fait plaisir en dénichant de jolies choses dernièrement...

Que les afficionada du marché au puces de Bruxelles ne me jettent pas la pierre, j'arrive toujours
à y dénicher quelque chose.. Ces petits modules je les ai vus de loin, sales, relégués dans un coin mais
on ne me la fait pas.. je les imaginais déjà très bien installés chez moi.. les voilà après un nettoyage en règle.. impeccables! Ils font fortement penser à ceux de Kartell mais il n'y a aucune marque dessus,
tant pis je m'en accommode très bien quand même :)

Ensuite, cette magnifique machine à Espresso Moulinex vintage! Dénichée sur ebay et qui rejoint ma collection d'accessoires de cuisine rouge-orange ;) accompagnée de cette jolie petite poêle vintage à motifs, juste parfaite, trouvée également au marché aux puces..



le13zor

le13zor

le13zor

Et pour le plaisir, quelques photos du marché aux puces de Bruxelles!

le13zor

Je l'aurais bien achetée cette petite chaise Guariche mais un peu trop chère!
Il faut savoir que certains vendeurs savent très bien ce qu'ils vendent, malheureusement ;p


le13zor

le13zor

le13zor


© Photos personnelles, Le13zor - Jennifer G. Bruxelles. Tout droit réservé.
*

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En effet, on dirait vraiment les modules de Kartell ! Très belle trouvaille en tout cas ! On s'en fiche si c'est pas les vrais ! =)
L
Ah! J'ai également trouvé ces modules dans un vide grenier il y a 2 ans et je les adore!!!!!
1
merci, merci, merci!! :)<br /> vos petits mots sont un vrai plaisir à lire!
M
Ohhhhh mon cœur a des palpitations! Moi et les vieilleries c'est l'amour fou
E
superbe cette machine espresso! <br /> j'adore aussi les petites chaises en bois de l'avant dernière photo ^^
Publicité