Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
22 août 2010

Escapade & chîne Vintage..

Un week-end de chîne fervente, du soleil, du ciel bleu, expédition jusqu'à Temploux près de Namur.
Une brocante géante en pleine campagne, réputée au point qu'on y retrouve des Français, Allemands, Chinois, Hollandais, .. qui font le déplacement pour le week-end..
En chiffres : 1500 exposants, 10km de parcours, voilà de quoi trouver son bonheur.. J'en ai ramené plein de belles choses que je montrerai prochainement..
 


Temploux2010_le13zor

Temploux2010_le13zor

Temploux2010_le13zor

Temploux2010_le13zor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en avais entendu parler, merci pour les images !
O
Bonjour, Un nouveau site, une revue de presse féminine crée par LibeLul et Virginie B à découvrir. Ton billet a été remarqué ! Merci d'écrire de belles choses !
L
Arf... J'ai raté ça :( Ouiiii, on veut voir ce que tu as déniché de beau! :)
D
Rho la la, un pur bonheur pour les yeux!<br /> Mais à mon avis ce vide-grenier a plus des allures de brocante non?<br /> Vivement que tu nous montres tes bonnes affaires!<br /> :)
V
j'adore les vraies vespa !
Publicité