Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
6 août 2013

Couleurs d'été ❤ "mint" & vintage rafraichissant …

… l'été, le soleil qui se réfléchit sur les paillettes, les glaçons qui fondent, les grains de sable sur la peau,
et puis … l'eau translucide et se laisser voguer en regardant le ciel bleu … bientôt …

Mon sublime ventilateur Calor … il a quelques petits coups ou traces mais c'est ce qui fait tout son charme,
vrai vintage des années '50 … avec sa couleur mint "si 2013" il m'a sauvé la mise ces derniers temps,
qué calor! Trouvé chez Little Vintage Lovers (plein de belles choses pour petits et grands).


mint_summer2013_jennifer_ghislain_13zor_bruxelles_1


… et un peu plus d'1minute rafraichissante, c'est cadeau! ;) …





Photo et montage vidéo "mode touriste" Jennifer G., 13zor, graphiste, coach déco et rédactrice lifestyle
(musique : Manual Retro de Night Owl Committee)
.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il déchire, c'est vraiment une pièce vintage super sympa et sa couleur bleue rend vraiment bien! <br /> <br /> La seule question que je me pose est: ne risques-tu pas de le "griller"? Je dis ça parce que j'ai un vieux rasoir de 1958 qui avait appartenu à mon grand-père et bien qu'il fonctionne, le voltage de nos prises actuelles est plus fort, du coup, il tourne plus vite que prévu! Ta vidéo date un peu, j'espère qu'il fonctionne toujours au top! :) I'm jealous^^
L
Moi non plus...mais j'ai un grand enfant à la maison :-) Mais j'aime bien la couleur, c'est sympa!
L
çà me fait un peu peur...les enfants ne peuvent pas mettre leur main à l'intérieur?
Publicité