Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
19 août 2013

Couleurs d'été ❤ "mint & pink" {déco, graphique, photo}

Ca sent l'été par ici, n'est-il pas? Je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas, occupés que vous êtes à en profiter également … Mais mon radar n'étant pas désactivé, j'accumule malgré tout de belles choses, surtout en couleurs … petite fixation sur le mint et le pink cet été …

ps: Je traite tous les mails en attente cette semaine, je reviens à peine de mon évasion au soleil …



Arizona_Aou_t_2011_fredvanhoof
Arizona Août 2011, Photo de fredvanhoof.tumblr.com

oeuvre_de
Gabrielle Guy's bird series via Elle Decoration

pencil_bag_Lula_Fabrics
pencil bag : Lula Fabrics

citybook_modern_modular_bookshelf
La bibliothèque modulable graphique et pratique! Citybook Modular Bookcase by Mr.Less & Mrs.More via Design Milk

blushprintables_quatrefoil_gold_02
Les jolis fonds d'écran graphiques pour smartphones à télécharger gratuitement chez Oh So Glam

florencebroadhursthome
Les beaux coussins graphiques comme j'aime … de Florence Broadhurst Home


… Emilie et moi continuons notre lancée créative pour le City-guide Bxl Vintage qui avance à grands pas!
xxx à tout vite!
.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie sélection d'images!
Publicité