Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
14 mars 2014

Paris ❤ le Mona Market Concept Store, déco & + …

Lors de mes pérégrinations parisiennes, je me suis perdue avec plaisir dans les petites rues dans le Marais près du boulevard Baumarchais et je suis tombée sur une superbe petite boutique déco!

A peine rentrée, je ne savais plus où regarder car chaque petit détail était extrêmement soigné, un coin "salon", un coin "salle à manger", même un coin "salle de bain" pour présenter avec goût les produits différents que propose la boutique.

mona-market_deco-Paris_3

De la décoration d'inspiration scandinave et bohème/ethnique, du linge de maison, de la vaisselle, des produits de soin et bien-être, des bougies et infusions, … un petit escalier mène à l'étage où une chambre est aménagée également pour présenter le linge de lit et quelques vêtements soigneusement alignés dans la penderie. Juste à côté vous pouvez aussi trouver de jolies créations pour les kids … et vous y dénicherez des bijoux handmade, des paniers tressés, des soins, … le tout choisi avec goût et hamonieusement disposé.

mona-market_deco-Paris_1

mona-market_deco-Paris_4

mona-market_deco-Paris_5

mona-market_deco-Paris_8

mona-market_deco-Paris_2

mona-market_deco-Paris_7

mona-market_deco-Paris_6

Un peu à la manière des suédois, c'est la technique cocoon qui donne envie de tout acheter.. 
une toute belle boutique qui n'est ouverte que depuis quelques mois et que je vous conseille vivement!

Mona Market, concept Store - Rue de Commines, 4 - 75003 Paris
fermé le lundi, du mardi au samedi de 11h à 13h & 14h à 19h

ps: Ils ont également une boutique à Montpellier, pour ceux que ça intéresse ;)


© Photos Jennifer G. - 13zor, graphiste et coach/styliste déco, reporter lifestyle parisienne via Thomas Cook

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> je crée des petits objets en laine faite à la main si ça vous intéresse voici quelques photos de mes créations.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/190950417906171/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Özlem
Publicité