13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles

12 mars 2014

Paris ❤ Vogue, le Café pop-up scandinave au Printemps

Je commence avec un haut lieu connu de par son architecture extérieure bien excessive, le Printemps Haussmann.. loin de moi l'envie de m'étaler sur les vitrines de marques luxueuses qui me laissent complètement de marbre, mon intérêt se situait plutôt dans l'atrium, au niveau -1 des lieux et bien au centre.

Le Café Vogue y prend en effet ses quartiers de printemps express jusqu'au 22 mars (oui il ne vous reste donc que peu de temps pour y aller!).

café-vogue_paris_7

café-vogue_paris_1

Une styling graphique au look très scandinave avec une belle pincée de bling bien dosée. Le doré est fort tendance en déco/mode actuellement et Vogue n'est pas passé à côté d'une opportunité qui ne se refuse pas … celle de briller d'avantage dans son monde de strass et paillettes. J'ai été séduite par l'ensemble de ce café éphèmère, tout petit, composé de quelques tables, banquettes, ces petits fauteuils lookés années 50 et ce canapé scandinave recouvert de ces beaux coussins Ferm Living. Mais ce qui rajoute une note de "waw" c'est le lieu central entre tous les escalators et passerelles du Printemps ..un endroit insolite pour un effet spectaculaire grâce au jeu de lumière des spots et matériaux réfléchissants …


café-vogue_paris_2

café-vogue_paris_4

café-vogue_paris_3

café-vogue_paris_5

Excusez du peu, il s'agit quand même du magazine Vogue, chose qui n'a pas pu échapper à qui que ce soit au vu des covers de magazine géantes mises en scène jusqu'en haut du sublime lustre très imposant.
Une création de la maison Delightfull spécialement pour l'occasion.

café-vogue_paris_6

café-vogue_paris_8

café-vogue_paris_9

Nous en avons profité pour déguster une patisserie surnommée le "Hugo chocolat" (*ou-l'empire-contre-attaque-chocolaté-mais-divin) et un café.. le tout à prix raisonnable vu l'endroit … Le célèbre patissier parisien Hugo & Victor est en effet de la fête et propose une carte gourmande sucrée-salée, sur place ou à emporter.

café-vogue_paris_10

Printemps Mode, niveau -1
Printemps Haussmann, 64 Boulevard Haussmann - 75009 Paris - France

© Photos Jennifer G. - 13zor, graphiste et coach/styliste déco, reporter lifestyle parisienne via Thomas Cook
.

Posté par 13zor à 07:30 - Voyages - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Paris ❤ Vogue, le Café pop-up scandinave au Printemps

    Oh le canapé et les fauteuils! ça avait l'air canon en effet!

    Posté par em, 12 mars 2014 à 07:56 | | Répondre
Nouveau commentaire
 

Ma Page sur Hellocoton




bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2