Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
15 avril 2014

Wishlist & Inspiration ❤ { L'ananas fait son cinéma ! }

Aujourd'hui, je vais vous parler très sérieusement … de la grosse folie "ananas" qui inonde le monde de
la mode et de la déco. TRES kitsch mais mignon à petite dose. Comme j'adore ce fruit ça tombe plutôt bien, je vous ai fais un petite sélection pour le fun, vous me direz ce que vous inspire ce délire fruité ;)

pineapple_selection-13zor_2
1. image via Behance - 2. Stilettos ♥ à la Fashion Week automne-hiver 2013-2014, New York

pineapple_selection-13zor_1
1. & 2. Luste et décoration vintage                                 3. The Dunmore Pineapple, Scotland

pineapple_selection-13zor_4
Tshirt Zara, collection actuelle

pineapple_selection-13zor_3
Imprimés graphiques "ananas" de Hannah Rampley

pineapple_selection-13zor_5

Folie pour les ananas chez Zara Home!
1. Verre à vin et verre à eau
2. Posture déco en porcelaine
3. Vase ananas
4. Plateau
5. Petite table "bout de canapé"
6. Panier de rangement kitsch

.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahah, Dunmore pineapple, c'est où en Écosse?<br /> <br /> Je n'avais pas réalisé que l'ananas était tendance à ce point.
E
comme pour nos faire-part ;) <br /> <br /> j'ai remarqué la folie des ananas chez Zara Home, incroyable!
B
Comme toujours, je craque pour les luminaires... ce lustre!!<br /> <br /> L'ananas, élu fruit design de l'année :-)
L
Très belle inspiration, la maison ananas est exceptionnelle!
M
J'aime beaucoup ta séléction et je dois dire que je n'ai jamais vu une maison ananas avant
Publicité