Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
16 janvier 2013

Déco scandinave ⎢ Le catalogue House Doctor 2013 …

Ce début 2013 marque aussi la sortie de plusieurs catalogues déco à voir absolument …
Après vous avoir indiqué le lien vers celui de Ferm Living hier sur la page facebook, je vous présente
aujourd'hui celui de House Doctor, que je suis fidèlement depuis les tous débuts du blog …

De très belles photos de décoration et des ambiances typiquement scandinaves, j'aime toujours
particulièrement leur styling très soigné, les couleurs apaisantes et toutes ces touches de nature …
ça appelle le printemps, non?


house_doctor_decoration_2013_1
house_doctor_decoration_2013_4
house_doctor_decoration_2013_5


Voici mes petits coups de coeur, mais si vous souhaitez en voir d'avantage > leur catalogue online

house_doctor_decoration_2013_6


Photos : House Doctor
*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les vases sont canons!
D
complétement fan!!
F
Oui le printemps, la lumière, et encore de la lumière. J'adore. Il faut absolument que je me le procure. Merci pour la découverte!!!
Publicité