Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
1 mars 2013

Colors ❤ Emeraude-Emerald 17-5641, LA couleur "2013"

Il n'est jamais trop tard pour enfin trouver le temps de parler de LA couleur 2013 — selon Pantone
du moins, qui détermine les tendances chaque année et nous présente LA couleur à suivre, qui fera
la différence que ce soit en mode, déco, tendances — après le tangerine tango de l'année dernière
que j'ai moyennement aimé, place cette fois au vert émeraude, Emerald 17-5641 pour les intimes.

Voilà une couleur assez vibrante, j'aime beaucoup son énergie et sa luminosité … mais pas en total look
bien sûr! Rien n'empêche de l'associer avec des verts plus doux ou plus vifs pour jouer en subtilité …


emerald_color_2013_pantone_couleur_1

bemz

Un mélange très bien équilibré de plusieurs verts (pastel, fluo, émeraude, bouteille, …)

emerald_color_2013_pantone_couleur_3
emerald_color_2013_pantone_couleur_4

J'❤ cette idée de placer des carrelages disparates le long de la baignoire!!! Et que dire de ce sol graphique!

emerald_color_2013_pantone_couleur_2

Associé à du vert anis, du jaune et même du bleu pâle, un mélange "fresh" très énergisant …
voilà de quoi attendre le printemps de pied ferme je trouve.



ps: Pour les aficionada du vert, souvenez-vous de ma précédente petite sélection 'supra green ici!
Je ne résiste pas à reposter deux photos que j'avais particulièrement aimé!


bemz

2. & 10. Bemz
1. Photo via Living Etc.
4. & 5. bathrooms via Pinterest
6. & 7 Room & bedroom via Pinterest
8. & 9. via www.bykoket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci pour votre enthousiasme à toutes :) belle fin de weekend!
C
Non jamais trop tard, surtout avec une belle sélection photos comme celle-ci!
L
enfin! merci Pantone d'avoir choisi ma couleur préférée pour 2013 ;)<br /> <br /> toutes ces images d'inspiration sont très belles!
C
Super sélection, j'aime tout particulièrement la dernière photo : la suspension et les chaises sont juste wahou !
M
A priori, en déco, cette couleur n'est pas ma favorite mais les images 1, 2 et 5 me feraient presque changer d'avis!<br /> <br /> Quant à cette couleur en maquillage, elle est sublime, rien à redire là dessus! :)
Publicité