Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
31 mai 2011

Challenge nuancier ❤ Electric Green !

Ouf, juste à temps pour rendre ma copie, le challenge nuancier vert du mois de mai :)
Je n'ai pas souvent été attirée par cette couleur jusqu'à présent, mais là, de voir tous mes coups de coeur réunis, j'envisage ça sous un autre angle..

On l'obtient en associant du bleu et du jaune. Il s'agit d'une couleur dite "froide".. apaisante, rafraîchissante et même tonifiante... idéale je dirais pour un bureau ou un salon et un couloir, zone de passage qui peut se permettre d'être dynamisée par un ou plusieurs vert peps! J'adore la cage d'escalier ci-dessous!

L'association de plusieurs nuances de vert est particulièrement belle..


bemz

bemz

ActiefWonen_2011_03_0001

Lit_parapluie_Youpla_do_2000_180euros_blog_hivingroom
Lit_parapluie_Youpla_do_2000___180euros_blog_hivingroom

fromscandinaviawithlove_Photo_by_Karl_Anderson

collection_chic_cham

ebay_selected_by_le13zor

mix_vert_deco_selected_by_le13zor

roadtripinfinland

mix_vert_deco_selected_by_le13zor

Tennis_by_Wallpaper_collective


1. - 2. Bemz
3. ActiefWonen magazine (scan) - mars 2011
4. Lit vintage parapluie Youpla-do 2000 - blog Hiving Room
5. fromscandinaviawithlove - Photo by Karl Anderson
6. Collection Chic Cham
7. ebay selection
8. a.b. ebay - c : ikea - d. Willy Van der Meeren
9. road trip in finland
10. vintage - ebay
11. wallpapercollective - tennis natural electric green

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis complètement fan de cette sélection!elle mélange la fraicheur...le peps...<br /> Un pti coup de cœur pour les premières photos et le coté adouci de l'ambiance Grace au bleu/gris du mur...<br /> Aaah et puis tous ces coussins me rendent dingue!Mais ou les trouver!!!!
1
Libelul : avec plaisir ;) bises Jane!<br /> <br /> <br /> Ilétaitunepois: tu peux mettre ça sur le compte des hormones sans sourciller alors :p c'est l'excuse parfaite<br /> <br /> <br /> Sha-ne-no : de pures merveilles n'est-ce pas!<br /> <br /> <br /> Withalove : merci :)<br /> <br /> <br /> Hiving Room : tout le plaisir est pour moi :) ce lit est une pure merveille et tes photos également!
H
WAHOU... Hiving Room au milieu de cette belle sélection d'images, j'suis super contente :-)<br /> Je ferais bien mon shopping ! j'adore la suite de 3 lampes, la chaise Multipli's dans son jus, la sellette en formica, la banquette, l'armoire c'est trop beau !<br /> <br /> Merci 13Zor
W
j'adore ta sélection!
S
Waouh... le lit bb, les lampes et la caravane... je les veux !
Publicité