Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
4 juin 2011

Une année de couleurs..

La sérigraphie.. une envie depuis des années concrétisée pour de bon en septembre dernier.. un monde incroyable, un processus d'impression passionnant... J'ai beaucoup exploré les effets, les couleurs, les motifs et les différents types de papier... ma formation de graphiste me donnait envie de passer de l'ordi à l'impression.. et je n'en suis pas déçue..je reprendrai les cours en septembre pour des projets plus précis qui prennent forme dans mes carnets de recherche..

et un mois de juin très chargé, beaucoup de choses à faire, ...

serigraphie_pattern


sérigraphie - recherches 2010-2011.
© Photos personnelles, Le13zor - Jennifer G. Bruxelles. Tout droit réservé.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Little : Je suis les cours dans une académie à Bruxelles :)<br /> <br /> (je précise pour les françaises et autres nationalités, en Belgique il s'agit d''écoles présentes dans quasi chaque commune, donnant des cours artistiques les soirées et le samedi, avec un horaire très libre, des prix très sympa, pour tous ceux qui veulent faire l'apprentissage de la sérigraphie, la peinture, la photo, la sculpture, la céramique, ...)<br /> <br /> <br /> Undo : merci!! :)
U
Bon courage pour ce mois de juin !
L
wouaw, j'adore, c'est superbe! je les vois bien encadrés sur mon mur ;-) Ou est-ce que tu suis cette formation? Cécile
1
oui ce sont mes essais de cette année :)<br /> tous les élèves ont fait une sélection des réalisations de l'année pour l'affichage final pour les portes ouvertes..<br /> <br /> merci à toutes pour vos mots positifs et encouragements!! ça fait chaud au coeur :)
V
Mon premier emploi c'était dans un atelier de sérigraphie et depuis quelques temps j'y pense beaucoup. Tes créations me donne encore plus envie de m'y remettre.
Publicité