Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
11 juin 2014

Vintage & couleurs ❤ chez la styliste Jo Atkins Hughes

L'intérieur si beau, si beau que j'en reste sans voix! Mais je me rattrape pour jeter mon enthousiasme dévastateur sur mon clavier - ça m'arrive rarement - mais là tout est si parfaitement maitrisé que je suis K.O. De l'audace comme je l'aime! Nous sommes ici chez Jo Atkins Hughes, styliste qui vit à Hackney en Angleterre avec son mari Graham, photographe de mode et d'intérieur. On est loin des intérieurs blancs et épurés scandinaves mais il se dégage une puissance ici qui me donnerait presque envie de peindre certaines pièces en noir …

Des murs sombres et des couleurs profondes parfaitement mises en valeur, tels des joyaux dans une vitrine. En amoureuse des associations couleurs pointues je ne pouvais qu'être touchée par cet intérieur élégant et confortable. Du bois exotique sombre assumé partout pour créer le lien, des velours profonds et soutenus, des meubles vintage parfaitement mis en valeur, une déclinaison de camaïeux créant des zones décoratives et graphiques, un jeu de matières mates, brillantes, poreuses, qui me donne envie de toucher chaque objet. Vous le ressentez cet attrait sensuel à la couleur/matière?

theinteriorstylelist

“I’ve never had a white or cream house – the first was navy and cornflower blue, the second chocolate brown and sludgy green and now it is almost black so we knew this was what we wanted.” Jo Atkins Hughes

theinteriorstylelist

theinteriorstylelist

theinteriorstylelist

theinteriorstylelist

theinteriorstylelist

theinteriorstylelist

theinteriorstylelist

theinteriorstylelist

theinteriorstylelist

theinteriorstylelist

Impossible de me restreindre j'ai sélectionné quasi toutes les photos, vous pouvez voir les autres ici
Photos : The Interior Style List découvert via SoLovelyDécoration

.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule à trouver ça beau ;)<br /> <br /> oui en effet, à éviter dans les petites pièces sans lumière!
T
j'aime beaucoup , les fauteuils jaunes sont sublimes et la déco de cheminée me fait craquer........<br /> <br /> merci de nous avoir fait partager cette découverte.........<br /> <br /> bise<br /> <br /> christelle
F
Haan c'est magnifique !!!! Merci pour la découverte !! <br /> <br /> Des meubles et des éléments de déco dont je suis fan, <br /> <br /> Une ambiance de couleurs que j'affectionne et qui me fait rêver mais qui est tellement difficile à exploiter dans de petites surfaces pour ne pas avoir la sensation d'étouffer !
C
Wahou ! Effectivement c'est sublime, je suis toujours en admiration devant ces intérieurs aux murs sombres : ça apporte tellement de personnalité !
Publicité