Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
13 juin 2014

Balade Vintage ❤ le salon Retrorama à Bruxelles

Je vous parle aujourd'hui de ma petite visite au salon du vintage Retrorama qui a eu lieu il y'a environ 2 semaines à Bruxelles pendant tout un weekend de folie vintage. Mon appareil rendant l'âme je n'ai que quelques photos pour vous montrer un peu l'ambiance, à commencer par quelques jolies voitures, dont ce combi VW, qui annonçaient la couleur devant un des grands palais du Heizel, lieu à l'entrée assez impressionnante. Arrivées vendredi en début de soirée pour le lancement du salon, il était encore temps de capturer quelques clichés à l'extérieur, le soleil couchant donnait une jolie teinte rosée au ciel.

L'événement comptait évidemment des vendeurs de vêtements rétro du plus kitsch au plus élégant - les pièces de grandes marques prestigieuses n'étaient pas en reste - ainsi que des vendeurs de mobilier et petites déco - même si pas assez à mon goût - dont plusieurs que j'avais déjà eu le plaisir de rencontrer lors de la conception de notre livre Bxl Vintage! Finalement, Bruxelles semble bien être un petit microcosme du vintage, on finit par tous se connaitre et c'est très agréable.

retrorama_bruxelles_13zor_1

retrorama_bruxelles_13zor_3

retrorama_bruxelles_13zor_4

retrorama_bruxelles_13zor_2

retrorama_bruxelles_13zor_5

retrorama_bruxelles_13zor_6

retrorama_bruxelles_13zor_7

retrorama_bruxelles_13zor_8

retrorama_bruxelles_13zor_9

retrorama_bruxelles_13zor_10

retrorama_bruxelles_13zor_11
La jolie vaisselle à louer pour vos événements de Ma belle vaisselle!

retrorama_bruxelles_13zor_12
un coin de l'événement, beaucoup plus grand que ça …


Un premier événement de cette ampleur à Bruxelles, leurs organisatrices ne sont pas à leur coup d'essais puisqu'elles organisent les Brussels Vintage Market qui ont lieu une fois par mois dans les Halles St-Gery à Bruxelles. Leur mission est ici parfaitement remplie et malgré quelques mini détails à améliorer c'est bien parti pour que cet événement rempile allègrement sur la scène vintage bruxelloise.


Photos : Jennifer G. 13zor, tous droits réservés.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il devait y avoir un tas de choses à découvrir , j'aime beaucoup<br /> <br /> bise<br /> <br /> christelle
Publicité