Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
2 août 2014

Le coup de ❤ Design ❘ les beaux tabourets Tuckbox

Joli, joli, le coup de coeur du samedi! J'ai un faible pour les tabourets depuis toujours, sans m'expliquer pourquoi. Surement le côté "pratique-à-tout-faire" que ce soit en tant que tabouret, tablette d'appoint, porte-plante ou même cale-porte ou petite table de nuit, leur possibilité est sans fin. En général empilables, ils ont vraiment tout bon également en terme de gain de place!

Alors, lorsqu'ils sont en plus élégants, graphiques, bien qualibrés, … je capitule (je suis de ces femmes qui meurent pour un tabouret et non pour une robe) mais il me reste une once d'étincelle de vie pour au moins partager les photos de The Design Files qui met joliment en scène ces belles créations handmade du Studio Tuckbox!

Stools-handmade-by-local-design-studio-Tuckbox

Stools-handmade-by-local-design-studio-Tuckbox

Klein-Gem-Stool-Copper-with-Natural-Top-TUCKBOX_1

Mint-Stool-Oiled-Top-Melbourne-Designer-Furniture-TUCKBOX_2

Brass-Bar-Stool-Melbourne-Designer-Furniture-TUCKBOX_3

Copper-Bar-Stool-Melbourne-Designer-Furniture-TUCKBOX_4

Stools-handmade-by-local-design-studio-Tuckbox


TUCKBOX stools and table.
Photos : Tara Pearce - Styling Stephanie Stamatis / The Design Files



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello. Je dois avouer qu’en voyant ces tabourets, j’ai aussi eu un coup de cœur. Quelle superbe idée que d’avoir ajouté le côté design à travers les pieds colorés ! Chapeau !
M
Vraiment très jolis ! <br /> <br /> Moi j'ai une passion dévorante pour les chaises, va savoir !!<br /> <br /> Bon dimanche, Elise
Publicité