Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
28 mai 2012

Intérieur ❤ vintage & couleurs créatives de Kirra Jamison

Un intérieur de plus! Je ne résiste pas à l'envie de partager celui-ci, savant mélange de bohème,
de graphique, de vintage, de lumière, de créatif … il s'agit en effet de l'intérieur coloré de l'artiste Kirra
Jamison
que j'adore et de son compagnon Dave Lovett artiste également, qui vivent à Melbourne.
Du peps avec la pulpe, même pas besoin de secouer avant de savourer!

J'aime tout! L'espace, la lumière, les oeuvres colorées et très organiques, ces chaises, mais ces chaises!
la plante géante en guise de chevet, les petites tasses (ça ne vous rappelle rien?), l'atelier, les couleurs,
les motifs … ❤

C'est ça qui me plait, la décoration créative et ludique, loin des clichés plan-plan!
Amusez-vous, vous êtes chez vous!


kirra_jamison_artist_interior_2

kirra_jamison_artist_interior_5

kirra_jamison_artist_interior_9

kirra_jamison_artist_interior_4

kirra_jamison_artist_interior_1


Et pour le plaisir, quelques photos de ses oeuvres dans son atelier et lors d'expositions diverses,
un régal pour les yeux! Pour voir d'avantage de merveilles, rendez-vous sur son site Kirra Jamison


kirra_jamison_artist_interior_6

kirra_jamison_artist_interior_7

kirra_jamison_artist_interior_3

kirra_jamison_artist_interior_8

 

Kirra Jamison

Photos via & via

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton univers
L
Superbe ! Et pour une fois on dirait vraiment qu'il y a quelqu'un qui vit dedans pour de vrai ;)
E
J'adore! les chaises oui, trop belles! et ses peintures!! c'est beau ces motifs et ces couleurs!
D
Bon esprit, belle photo, bref super sympa!
L
coucou Jenny<br /> <br /> Cest vraiment superbe! cet atelier, ces tableaux!<br /> <br /> Merci pour la découverte<br /> <br /> Bises
Publicité