Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
1 novembre 2011

Vintage & Colors △ ▴ geometric fever! ▴ △


Une de mes petites trouvailles vintage récente, un vrai coup de coeur pour ces petites tasses intactes Melitta.. Ces motifs graphiques, ces couleurs intenses, parfois je me dis que tout a déjà été fait ...



le13zor


La preuve en est, pour ma tasse préférée avec les triangles "so tendance"!
En terme de motifs graphiques, tout n'est qu'éternel recommencement également :)


le13zor


© Photos personnelles, Le13zor - intérieur - Jennifer G. Bruxelles. Tout droit réservé.
*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais si c'est ton post qui m'a porté chance mais j'ai trouvé mes new plus belles tasses du monde!!
M
c'est soooo kitsch ! quelle trouvaille !
1
Hélène: merci :)<br /> <br /> <br /> LaMiekwet: j'ai déniché cette mini vitrine en seconde main dans une brocante de mon quartier, j'ai découvert seulement après que c'était un petit meuble ikea grâce à l'étiquette toujours collée en dessous ;)<br /> <br /> <br /> Gabilil: merci!
G
Terrible!!!
L
Elles sont magnifiques!!!!!! Et ce petit meuble Ikea qu'ils n'éditent malheureusement plus.... j'en rêve pour la chambre de petit Z!
Publicité