Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
7 novembre 2011

Déco Nature ❤ une histoire de branches ...

Vous l'aurez compris, ça va parler "branches d'arbres" aujourd'hui... J'ai de plus en plus envie de faire entrer la nature à l'intérieur, par tous les moyens possibles!

Si je m'écoutais.. j'aimerais également faire pousser quelques arbres au milieu de mon salon, mais restons dans la limite du raisonnable, je vous propose en alternative des petites astuces si vous avez comme moi
la folie "green"...

Des branches réelles et grimpantes sur les pieds d'une table, ou imprimées graphiquement sur papier peint et apposées sur nos murs, mais aussi réutilisées comme suspensions dans ces très jolies créations mobiles!


photo_yves_duronsoy_elle_deco_selected


frazierandwings_selected_by_le13zor


plantable_selected




Je fais du fran-glais mais ça sonne mieux pour les titres courts :)
Alors, ça vous tente la nature "indoor"?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa!!
1
Muriel: héhé ;) ha si j'avais la place pour un vrai petit arbre!<br /> <br /> <br /> Amélie: avant j'étais aussi totalement anti main verte mais je me suis améliorée, y'a de l'espoir ;)<br /> <br /> <br /> Cécile: je l'adore mais il coute son pesant d'or.. je patienterai pour ma future maison ou appartement :)
C
Je suis fan du papier peint que j'imagine de mieux en mieux dans ma cage d'escalier!☺<br /> Biz<br /> Céc'☺
L
J'adore la mobile branch :)<br /> Moi aussi ça me tente la fausse nature indoor, vu comme j'ai la main verte...
T
oui mais juste la fausse ;-)
Publicité