Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
8 novembre 2011

Textile/Papier Vintage ❤ Spinsters Emporium

Gros coup de coeur du jour - grâce au très bel article de Vert Cerise ce matin sur un sweat brodé main
tout à fait accessible aux nullités de la broderie comme moi - j'ai par la même occasion découvert le blog Spinsters Emporium dont l'univers hyper coloré m'a totalement séduit.

La créatrice utilise des tissus et papiers-peint vintage pour créer des univers poétiques, remet au gout
du jour d'anciens objets et vend également papiers peints et tissus dans sa boutique en ligne pour toutes les crafteuses et créatrices textiles!

Ces tissus, ces motifs, ces couleurs, ces bobines de fil de toutes les couleurs, j'❤ …!



www

www

www

www


Photos : blog Spinsters Emporium

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Em: toi aussi, ça ne m'étonne pas ;)<br /> <br /> bwak: tu es déjà très créative avec tes super recettes incroyables :) voilà un nouveau challenge!
B
superbes toutes ces couleurs! Ça me donne envie de devenir une crafteuse moi aussi!!
E
j'adore!! superbe site et créations! ça ne m'étonne pas que tu sois séduite ;)
Publicité