Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
16 novembre 2011

{DIY} Banquette suspendue & envol imaginaire

Merci pour vos mots d'encouragements très sympathiques sur mon précédent article!
Contente que cela vous plaise!


Beaucoup de travail en ce moment, mais je ne peux résister à ces deux belle photos d'inspiration scandinave.. cette belle lumière, ces harmonies de bois, de maille, de couleurs douces, le mur blanc réchauffé par des touches de vert bien que ce soit une couleur dite froide ;).. un sentiment de bien-être se dégage de cette photo.. il ne manque plus que le crépitement d'un bon feu, non?

Et si vous vous sentez l'âme bricoleuse, vous pouvez construire vous même cette banquette suspendue!
Retrouvez les explications sur le site vtwonen. Le texte est en néerlandais, mes lecteurs français vont me maudire :) mais ça ne semble pas hyper compliqué à réaliser, il faudra certainement s'équiper d'un bon mètre à niveau, d'une foreuse, de cordes assez solides et surtout de fixations au plafond, ledit plafond qui doit pouvoir supporter cette charge bien entendu, histoire de ne pas se retrouver par terre à la première tentative ;)


DIY_via_vtwoonen_banc_bois_suspendu_1

DIY_via_vtwoonen_banc_bois_suspendu_2


DIY via vtvonen.nl

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouiii je l'ai vu j'adore mais sincèrement je ne me sens pas l'ame de bricoler ce specimen;))
1
Melle C: superbe n'est-ce pas :)<br /> <br /> <br /> Carolyne: si tu la réalises un jour, je veux voir une photo!<br /> <br /> <br /> Gabillaume: moi aussi mais mon proprio me regarderait de travers si je fore dans son plafond :) plus tard alors!
G
Je veux la même dans mon salon...!!!!
P
Très joli !
C
génialissime !!!!!! j'adore l'idée ... je mets de côté !!!
Publicité