Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
21 novembre 2011

Sélection livres ❤ intérieurs & déco vintage …

Un de mes péchés mignons … les beaux livres déco, photos ou créatifs... à l'ère technologique intensive,
rien ne me fascine plus qu'un superbe livre, sentant bon l'encre et le papier, à feuilleter délicatement page par page pour en découvrir les trésors visuels... Mais les beaux livres ont un certain prix, je me fais donc plaisir de temps en temps pour agrémenter ma bibliothèque petit à petit …

Pour le coup, j'ai profité d'une commande groupée entre "blogueuses hystériques de livres" ;) pour mettre
la main sur ces deux exemplaires convoités depuis pas mal de temps mais que j'oubliais à chaque fois de commander …

Le Detaljer (Details at Home) et le Modern Vintage Style d'Emily Chalmers dont je vous présentais l'intérieur récemment. Je les adore!



book_detaljer_hemma_1

book_detaljer_hemma_2

book_detaljer_hemma_3

book_detaljer_hemma_modern_vintage_style_emily_chalmers_1

book_modern_vintage_style_emily_chalmers_1

book_modern_vintage_style_emily_chalmers_2


Photos 2, 3 : Detaljer (Details at Home), Editions Max Ström
Photos 5, 6 : Modern Vintage Style d'Emily Chalmers
*

Publicité
Publicité
Commentaires
1
P'titslesarts: merci pour tes 4 commentaires sur les différents articles :) et bienvenue par ici!<br /> J'espère que le livre te plaira autant qu'à moi!
P
et tu le présentes très bien...ça tente ;-))
P
Je l'ai vu tout à l'heure sur un autre blog...là, c'est la deuxième fois ! Il me fait trop de l'oeil ce bouquin !!!
1
Regards&Maisons, Stéphanie : avec plaisir :)<br /> <br /> Em : oui oui oui!! :p<br /> <br /> Julia : il l'est, j'adore me plonger dans les livres, je ne vois plus le temps passer :)
J
Je suis comme toi je dois souvent essayer de résister à l'envie d'acheter plein de beaux livres ! j'aime ton livre "modern vintage style", il a l'air intéressant....
Publicité