Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
26 novembre 2011

❤ Déco vintage & insolite - Péniche Serendipity, France

Une petite sélection "hotel insolite" comme je les aime! Ou plutôt maison d'hôtes je dirais, et même maison flottante puisqu'il s'agit du Boudoir de Serendipity, une superbe péniche aménagée dans le plus bel esprit contemporain et vintage comme j'adore..

Voici quelques photos, je vous laisse le soin de découvrir celles des 3 chambres sur leur site car j'étais surtout attirée par la pièce principale au centre de la péniche avec ce superbe espace ouvert, ce mélange de styles très réussi, et cette petite touche de jaune et de rose pour le peps!

On peut y voir un très beau mélange de vintage comme la lampe Jildé descendant du plafond, le fauteuil classique revisité par un tissu moderne, les chaises jaunes à coque, la sublime chaise longue Le Corbusier, mais également du contemporain ludique via la lampe et les chaises transparentes Kartell, la console "autruche diva" d'Ibride et l'horloge murale "cucu" designée par Pascal Tarabay pour Diamantini & Domeniconi … ❤


hotel_peniche_boudoir_de_serendipity_France_selected

hotel_peniche_boudoir_de_serendipity_France_selected

hotel_peniche_boudoir_de_serendipity_France_selected

hotel_peniche_boudoir_de_serendipity_France_selected

hotel_peniche_boudoir_de_serendipity_France_selected


Photos Living Agency

www.leboudoirdeserendipity.com
Port Van Gogh - Quai Aulagnier
92600 ASNIERES-SUR-SEINE
*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ma table de salle à manger, c'est la même que celle qui est devant le canapé. C'est vrai qu'elle est un peu basse pour y manger (avis aux grandes jambes qui ont du mal à passer dessous) mais elle est pile poil à la taille de ma petite pièce. Et je l'ai décalé aussi avec des chaises contemporaines vert gazon.
1
on devrait tenter les canapés dans les salles à manger, on ne décollerait plus de table ;)
L
Vraiment original ces mélanges, et le canapé devant la table ca doit être confortable :)
1
Catherine : ho la chance! :) contente d'apprendre que c'est aussi bien en vrai! <br /> <br /> <br /> Carolyne : oui très étonnant, je n'aurais pas choisi cette table mais là elle se mélange parfaitement au reste en apportant une petite note imposante au milieu du coloré et du ludique<br /> <br /> <br /> Cécile : :) bon w-e! bises!<br /> <br /> <br /> Lili : j'ai vu ton commentaire sur HC, c'est à côté de chez toi! la chance, plus d'excuse pour ne pas aller voir ça ;)
L
Superbe....<br /> cest tres cozy!
Publicité