Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
30 octobre 2011

Textile & Vintage / Sew & So, café couture en Belgique!

Je vous parlais du Sweat Shop café couture à Paris, *ici* souvenez-vous.. et bien, il existe enfin un établissement du même acabit en Belgique! Je précise bien Belgique car il n'est malheureusement pas (pour moi) implanté à Bruxelles mais à Genval! Quels chanceux celles et ceux qui vivent dans ce coin là! :)

Des ateliers créatifs pour tous niveaux, des cours privés, du matériel performant (machines à coudre, surjetteuses, brodeuses, ...) mais également une déco soignée, un peu dans le même esprit que celui de Paris, des petites tables individuelles équipées, un joli coin façon salon cosy vintage pour prendre un petit thé ou café ainsi qu'un coin ludique agrémentés de jeux anciens toujours dans cet esprit vintage pour tranquiliser les mamans accompagnées de leurs enfants..

Il me plairait bien d'y faire un petit tour ...

 
sew_so_cafe_couture_belgique_3

sew_so_cafe_couture_belgique_5

sew_so_cafe_couture_belgique_1

sew_so_cafe_couture_belgique_2

sew_so_cafe_couture_belgique_4


Sew & So
- rue de Rixensart 18/18, 1332 Genval
Photos de Sew & So
*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben oui alors, on veut la même chose à Bruxelles!!!
1
Manue: cours y :) je suis sûre que ça en vaut la peine! je devrais m'y mettre aussi
M
Comme il est beau ! Le coin "salon" me plait beaucoup. Je n'ai pas encore sauté le pas d'essayer celui de Paris mais qui c'est...
1
Isabelle: et à Bruxelles :) je vote pour!<br /> <br /> <br /> LesChosesSimples : ce coin enfant est idéalement vintage!<br /> <br /> <br /> La Mie Kwet: il faut l'ouvrir alors :)
L
Le Lieu dont je rêve depuis toujours.........
Publicité