Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
31 janvier 2011

Textile & Vintage / Sweat Shop, café couture

Voici un concept qui existe depuis quelques mois mais dont je n'ai pas encore eu le temps de parler par ici, le Sweat Shop, café couture à Paris. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir en vrai mais j'ai découvert ce joli projet via internet et ne manquerai pas d'y jeter un coup d'œil curieux lors d'une future balade parisienne..

Moi ce qui m'attirait particulièrement en voyant les photos, c'était les couleurs des bobines de fil, les pelotes chatoyantes et douces, la décoration rétro avec les petites tables, chaises et lampes vintage, le concept de réunion créative et d'entraide.. Moi qui suis une innocente finie en tricot, voilà qui me donne envie de m'y mettre sérieusement en 2011...


Sweat_shop_caf__couture_1

Sweat_shop_caf__couture_2

Sweat_shop_caf__couture_3

Sweat_shop_caf__couture_4

Sweat_shop_caf__couture_5

Sweat_shop_caf__couture_6

Sweat_shop_caf__couture_7


Sweat_shop_caf__couture_8

http://www.sweatshopparis.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve çela génial!<br /> bon concept;)
1
Blog Deco : si j'avais la possibilité j'irais sans hésiter :) si vous y aller tenez moi au courant les filles!<br /> <br /> <br /> Cécile/C Bo : j'adore ce genre de concept sympa alors quand je peux en parler j'en profite ;) dommage que ça n'existe pas à Bruxelles mais l'idée est à creuser ;) bises!<br /> <br /> <br /> Lili: oui toi va y fonce! :) et dis moi si c'est sympa hein ;) bises!<br /> <br /> <br /> Malou : avec plaisir :)
M
Merci pour l'adresse j'adore ce genre d'endroit
L
Super cet endroit!<br /> Une bien belle idée !<br /> Merci pour les Parisiennes ;)<br /> Biz à toi
C
J'avais déjà vu ces images mais quel plaisir de les revoir à noiyveau moi aussi je trouve le concept super sympa l'ambiance idem. Je suis certaine que Marténa & Sisi sont heureuse de ton petit coup de pouce!<br /> Biz<br /> Céc'☺
Publicité