Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
22 mai 2012

Intérieur ❤ couleurs & ethnic-chic, maison d'été à Ibiza

Haaa un intérieur un chouia inspirant, ça faisait un bout de temps là! Trop accaparée par la couleur
en ce moment, le soleil qui pointe son nez, tout ça … Une maison à Ibiza, ça sent déjà les vacances, non?
Non pas que j'apprécie particulièrement l'ile trop festive mais la maison je prends!
Elle ferait tout à fait la blague en maison secondaire avec cette pièce de vie claire et colorée comme j'adore
avec ce "pouf/fauteuil" géant, ces cadres au mur, cette banquette-canapé scandinave, histoire de ramener
un peu de fraicheur à l'intérieur …

Et la sublime chaise colorée Tropicalia de Patricia Urquiola pour Moroso ❤
… mais aussi le siège rond coloré Pumpkin de Chaplins!



maison_ibiza_deco_vacances_3

maison_ibiza_deco_vacances_6

maison_ibiza_deco_vacances_2

maison_ibiza_deco_vacances_4

maison_ibiza_deco_vacances_5

maison_ibiza_deco_vacances_1


> Design by Godrich Interiors, company based in Fulham, West London
> Photography by Geoff Fenney
> via The Ibiza Blogs

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette villa est superbe ! quelle décoration ! le style minimaliste avec les meubles modernes et les couleurs vives font une mélange magnifique.
J
Trés beau, j'aime beaucoup le mélange des styles. Les cadres avec les papillons sont très sympa, ça fait longtemps que je veux m'en acheter même si ça fera certainement pas le même effet que dans cette maison ;)
E
superbe! juste ce qu'il faut de petites touches de couleurs. <br /> <br /> je suis vraiment fan de tes selections!
S
J'avais également craqué il y a quelques temps sur cet intérieur! Et je ne me lasse pas de le voir! :)
D
TOUT A FAIT MOI!!! <3
Publicité