Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
17 mai 2012

Colors ❤ Douceurs ❘ déco, illu, création, Art, photos, ..

Une petite sélection sans but, sans heurts, sans sens, sauf celui du coup de coeur, un trait, une forme,
une couleur, un cadrage, les petites choses qui ont illuminé mon quotidien récemment …


J'aime …

prettypegs
Prettypegs - Shoe your fourniture -  Customisez vos meubles ikea avec ces pieds colorés, graphiques et
interchangeables!



trendland
William Miller's Ruined polaroids - SX-70.William Miller churns out not photos, but amazingly abstract
works of art. The camera, as it turns out, was broken. “It sometimes spills out two pictures at a time and
the film often gets stuck in the gears, exposing and mangling them in unpredictable ways”. Via Trendland
 


charite_smet_photography
Photo de Charite Smet, photographe belge - recadrage d'une photo de l'artiste - sa page facebook



levis_ambiance_peinture
La Nouvelle collection Ambiance de Levis - 40 couleurs à assortir pour créer de superbes harmonies …
Coup de coeur pour cette photo avec l'inévitable chaise vintage Eames que tout le monde connait.



m_magic
z
1. Un "M" vintage d'une enseigne lumineuse, sublime, je veux le même pour me dire que la magie est bien
présente quel que soit le lieu, l'instant, la personne, le paysage que l'on regarde …
2. Une petite citation tirée du sublime e-mag de Fryd-Design que j'avais déjà relayé sur facebook pour ceux
qui m'y suivent, sinon n'hésitez pas à m'y rejoindre :)



hello_monsters_antoine_detaille_illustration
Illustration d'Antoine Detaille
- du collectif belge Hell'o Monsters


celine_d_aoust_bijou_jewelry
Les bijoux de Celine d'Aoust, créatrice belge. Surtout ces sublimes bagues à base de pierre Tourmaline
que je découvre grâce à elle et dont je suis amoureuse de par leurs richesses de couleurs/profondeur …



lisa_carletta_photography
Les photos de Lisa Carletta, photographe belge. Gros coup de coeur pour celle-ci!


*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci pour le lien concernant les pieds fantaisies adaptés aux meubles Ikea! J'avais vu ça ailleurs mais il n'y avait pas la source, encore merci d'avoir linké cette info!
A
Admirable sélection, miss! Super inspirant (et ça vient bien réchauffer mon maudit rhume). J'avais déjà craqué pour ce Pola de William Miller via ta page, mais le reste est tout aussi top!<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you :)
E
oh le M vintage, il est trop beau!! gros coup de coeur aussi pour les bagues de Céline d'Aoust. Merci pour la découverte!
Publicité