Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
7 mai 2012

Intérieur ❤ douceur créative chez Romy et Ilya

Merci à tou(te)s pour vos petits mots si gentils pour ma décoration! Je suis heureuse que cela vous plaise
autant que j'ai eu plaisir à composer ce petit espace de vie où je me retrouve dans ma bulle pour créer,
me reposer, et imaginer toujours plus demain.
Ludique, il change sans cesse, rien n'est jamais figé.

On continue en douceur avec un bel intérieur comme j'adore, de beaux espaces lumineux avec une belle
sensibilité visuelle et graphique. De la couleur par touches et en douceur, des chambres d'enfants pleine
d'aventures et de rêves, une banquette courant le long de la grande baie vitrée pour bouquiner ou observer
la vie extérieure assise en tailleur en sirotant quelque chose, comme un film en plein air …

Il s'agit de l'intérieur de Romy et Ilya les fondateurs de Kidsonroof, et de leurs trois enfants. Ils vivent dans
la jolie ville d'Amsterdam en Hollande. Un appartement où on retrouve un joyeux mélange de leurs créations,
du vintage, du ikea (le joli vase rose à fleurs dorées sur lequel j'ai craqué aussi), des rideaux à motifs
confectionnés par Babouchka, la mère d’Ilya qui vit en Russie …



Romy_Ilya_Kidsonroof_Amsterdam1

Romy_Ilya_Kidsonroof_Amsterdam4

Romy_Ilya_Kidsonroof_Amsterdam3

Romy_Ilya_Kidsonroof_Amsterdam6

Romy_Ilya_Kidsonroof_Amsterdam5

Romy_Ilya_Kidsonroof_Amsterdam7

Romy_Ilya_Kidsonroof_Amsterdam2


Photos : Karel Balas via MILK Magazine
*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore l'univers qu'ils ont crée pour leurs enfants! Tous ces petites détails, ça fait rêver ahlala : )
B
Cet intérieur est absolument divin ! Merci de nous faire paratager.
1
Juliana : alors je suis contente! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Floresie: oui leurs créas sont terribles! je craquerais bien pour mes futurs enfants (ou pour moi même?)
F
Très chouette! A l'image de leur création absolument génialissimes :o)
J
L'inspiration qu'ill fallait pour aujourd'hui!
Publicité