Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
13 juin 2012

Textile ⎢ Déco ❤ le point de croix graphique créatif !

Gros coup de coeur récent, les points de croix graphiques de la designer belge Charlotte Lancelot!
Deuxième contentement, sa "Canevas Collection" a été créée pour GAN, la boucle est donc bouclée,
du textile graphique comme j'aime puisque je vous en parlais déjà en 2010 avec un autre coup de coeur

N'est-ce pas une idée parfaite? si simple et si beau à la fois …


canevas_charlotte_lancelot_gan_2

canevas_charlotte_lancelot_gan_6

canevas_charlotte_lancelot_gan_1

canevas_charlotte_lancelot_gan_4

canevas_charlotte_lancelot_gan_7

canevas_charlotte_lancelot_gan_5


Canevas Collection Design by Charlotte Lancelot (Belgium) for GAN
*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas grave tous le monde a compris quand meme.<br /> <br /> Ce sont des fautes d'inatention.<br /> <br /> Merci de me repondre quand meme<br /> <br /> CORDIALEMENT
L
houuuuuuuu les fautes ces poufs et ces tapis.<br /> <br /> Est-ce des kits..MERCI
M
Bonjour,<br /> <br /> c'est pouf et c'est tapis,Est-ce des kits a faire soit meme ,j'ai une boutique de loisirs créatifs ,et j'aimerais bien en avoir ,dans ma boutique.<br /> <br /> C'est vraiment superbe.<br /> <br /> En esperent ,une reponse ,veuillez agreer mes sincéres salutations
1
Anelyse: je me doutais que ça te parlerait! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Em: ouiii tu as tout à fait raison! je dois faire une fixation sur ce motif :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> SKTV: je suis myope aussi ;) au plaisir de te recroiser par ici!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amélie: oui ça réveille la technique ancestrale ;)
L
Wouaouh, c'est beau ! J'adore le relief que ça crée, et le côté moderne apporté par le motif abstrait.
Publicité