Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
4 mars 2012

Intérieur ❤ vintage, design scandinave & peps pastel/neon

Encore un intérieur, impossible d'y résister à celui là!
Vu sur plusieurs blogs et sites il remporte tous les suffrages! Tout ce que j'aime, un appartement lumineux,
du bois clair, une structure typée loft tout en restant cocoon, des fenêtres originales, une grande bibliothèque
blanche, du mobilier design épuré lié à des trouvailles vintage, ce tapis graphique Hay sublime, un fauteuil
Acapulco … I WANT!

Il s'agit du sublime intérieur de Silje Aune Eriksen, céramiste norvégienne, du blog This Is...

Bon dimanche à tous, rendez-vous au Brussel Vintage market pour les amatrices/teurs de fripes, bottes,
accessoires, bagagerie et petites déco!



2

1

8

7

3

5

4

6


Photos trine thorsen, Styling kirsten visdal
Via Mechant Design
*

Publicité
Publicité
Commentaires
1
on est toutes d'accord :) je ne vois rien de plus évident, cet intérieur est sublime! merci à toutes!
T
je n'avais pas encore vu cet appart, il est superbe !
E
ouh je veux vivre là ! tout est beau, et ces fenêtres!! magnifiques!
A
Trop beau, en effet!
L
J'ADORE !!! C'est tout ce que j'aime.
Publicité