Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
27 mai 2011

Déco extérieure / Peps sur ma terrasse!

Je continue dans mes coups de coeur pour décorer et agencer l'extérieur... surtout les mini espaces comme les balcons et terrasses vu que c'est ça qui m'intéresse le plus en ce moment ..

Je vous condense tout cela dans un post "green spirit" et vous piochez ce que vous aimez ;)



ikea_inspiration_balcon_2

ikea_inspiration_balcon_1
De l'inspiration au balcon chez notre suédois, à prix sympas


www
www
Un sytème aérien pour agencer plantes et pourquoi pas légumineuses, par Mut Design




fire_escape_farms_1
fire_escape_farms_2
Une adorable boutique en ligne pour tout ce qui concerne l'extérieur, petites déco, ustensiles, graines, livres, .. chez Fire Escape Farms (j'adore leur petit logo)



urbio_vertical_garden_from
urbio_vertical_garden_from
Un mur magnétique à suspendre et à agencer avec différentes plantes dans des pots de tailles variées que l'on peut interchanger à volonté, ils sont magnétiques! Urbio Vertical Garden
(mention également pour le logo, décidément les identités "nature" se refont une beauté)


La déco à l'extérieur, vous aimez? :)
*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ben ici il fait qu'on ce décide à choisir une rampe extérieur.. Il y a beaucoup de surface en plus.. C'est très compliqué, du coup cela traine.;)
U
très inspirant ! l'extérieur à l'intérieur, l'intérieur à l'extérieur, tout est possible non ?!
1
Melle Coquelicot : ha mais c'est parfait alors :) tu as de la chance d'avoir trouvé avec un balcon, c'est toujours très recherché! mais quel bonheur de pouvoir mettre le nez dehors.. <br /> <br /> <br /> 1000déco : merci :)<br /> <br /> <br /> Lili : merci ma belle! ;)
L
c'est genial le truc magnétique...<br /> tu nous degotte toujours des trucs super!!
1
Bonne idée ;););)
Publicité