Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
24 mai 2011

Déco & Colors / Collection capsule Annorlunda par ikea

Récemment, le suédois, qui est décidément très très fort, a eu la très bonne idée de lancer une collection capsule temporaire et pour rendre la chose encore plus désirable celle ci est uniquement disponible dans
2 points de vente à Bruxelles...

Depuis début mai nous pouvons donc admirer la collection Annorlunda, inspirée par l'Inde et le Vietnam. Influences ethniques, exotisme, couleurs vives, formes généreuses, esprit récup, oui décidément ils ont vu juste.. Des sièges pour colorer vos jardins, des vases peps, des luminaires assez sympas, ...

J'ai résisté vaillamment jusque ici alors que ces merveilles sont à un jet de pierre de ma convoitise, en espérant que tous les stock soient épuisés pour ne pas succomber.. j'irai y faire un tour dans la semaine histoire de me dire que tout est bien parti.... :)



ikea_collection_capsule_anorlunda_selected

ikea_collection_capsule_annorlunda_selected

ikea_collection_capsule_annorlunda_selected

ikea_collection_capsule_annorlunda_selected

ikea_collection_capsule_anorlunda_selected

Collection capsule Annorlunda par Ikea
*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il nous fait trépigner le suédois!!!!<br /> Je me ferais bien un coussin pour me poser dessus cet été!!!
1
Delphine : oui, pourquoi être raisonnable? :p<br /> <br /> <br /> Je me dis qu'ils ont peut-être choisi la Belgique car moins de points de vente qu'en France, afin d'éviter la foire d'empoigne? ;)<br /> <br /> <br /> Faraway : en effet ça sort des standards cette petite collection inattendue et très sympa!<br /> <br /> <br /> Ilétaitunepois : avec plaisir ;)
I
oups, jles ai trouvés ))<br /> merci pour le partage. ^^
I
rooo jsuis verte! j'adore!!<br /> hooo mais j'y pense un ami de ma maman vit sur place.<br /> sais tu où les prix sont indiqués?
F
En voilà une idée maline !<br /> Ca donne de jolies choses en tout cas, et ça change des standards Ikéa
Publicité