Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
11 décembre 2010

Textile's Party by Ikea

Récemment, avait lieu la première Textile's Party organisée pour Ikea à Paris. J'avais été conviée à cet événement mais n'avais malheureusement pas pu m'y rendre à cette date.
Je trouvais l'idée sympathique, le fait de motiver la création, de se dire qu'avec un joli bout de tissu notre imagination n'a plus de limite, et puis aussi de découvrir de manière approfondie toute la gamme textile au design graphique et typiquement scandinave que nous dévoile l'enseigne à chaque nouvelle collection.

J'ai malgré tout eu l'occasion de recevoir le reportage photo et même la petite vidéo grâce à la sympathique personne de contact qui m'avait invitée.

Je vous laisse les découvrir en cadeau..
et j'espère que cela vous donnera toujours plus envie de décorer et créer!


Happy

Happy

Happy

Happy

Happy



Et dans leur collection, voici mes préférés..

Happy

Happy

Photos © C. Pelletier
(petite précision : article non sponsorisé! je ne parle que de ce que j'aime)


Et pour terminer, la petite vidéo très sympa imaginée pour illustrer cet événement !



Publicité
Publicité
Commentaires
B
y en a des que j'ai jamais vus. c'est pas juste! y sont trop beaux!
L
Chouette, du nouveau chez le géant suédois! Quelle chance d'être conviée à ce genre d'évènements!
1
c'est superbe n'est-ce pas? :) j'étais aussi bluffée en les voyant présentés comme cela<br /> les un à côtés des autres, ça crée un arc en ciel de bonne humeur!
P
Ca fait trop de bien au yeux surtout un lundi matin !!! Trop beau ! Voila j'ai encore envie d'aller à Ikea :)
C
Quelle bonne claque du dimanche matin!<br /> Toutes ces superbes couleures, ca fait un bien fou. Faut qu'j'aille faite un tour chez Ik!<br /> Biz<br /> Céc'☺
Publicité