Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
3 décembre 2010

Un sapin poétique.. chez Milk

On ne peut rater que les fêtes approchent.. on voit fleurir de ci de là de très belles décorations de Noël..
Moi j'ai un gros coup de cœur pour ces trois mises en scènes vues chez Milk Magazine!
De quoi donner des idées... et allez également voir la merveilleuse sélection faite par ma copinaute DidiDéco!

Très beau week-end enneigé à vous tous, ici à Bruxelles tout est recouvert de blanc immaculé..



Milk_Magazine_selected


Milk_Magazine_selected

Milk_Magazine_selected

*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mmmmh, je ferai bien mon shopping par là moi :D<br /> Par ici c'est grand soleil, froid mais soleil. quand je regarde les infos, j'ai l'impression qu'on parle d'un autre pays..<br /> bisette;)
L
J'adore ces compositions ! Lili.
R
J'adore ces mises en scène ! c'est doux et poétique...trés bô
1
Virginie B :splendide n'est-ce pas! j'ai craqué direct en voyant ça<br /> ravie que ces petites merveilles soient les craquages sur le B ;)<br /> <br /> SuprBo, Poulette Magique, C Bo, BricArtBrac, Delphine, Chic Choc Charme, Lili Fraise : j'ai eu la même réaction, bouche ouverte et un air béat en voyant ça! :)<br /> <br /> Mydz : merci beaucoup :) ravie d'être dans la sélection! on est tous d'accord alors, ces photos sont superbes..<br /> <br /> Guirauden, Les Images : on rêve devant ces installations mais en effet je crois que la vraie odeur d'un sapin est irremplaçable :) ça me rappelle tellement de souvenirs d'enfance à décorer le sapin comme un jeu..
L
Superbe!<br /> Jaime beaucoup l'ambiance qui se degage de ses photos!<br /> cest poétique,dans la premiere ya des objets vraiment splendides!!!
Publicité