Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
8 août 2010

Color Therapy - allongez vous et dites moi tout

Il flotte toujours un parfum d'Italie.. est-ce pour cela que je suis tombée sur ceci?
Je suis sans cesse en quête de beau mobilier et dans ce cas-ci (et comme toujours) je voulais des couleurs, des motifs, des lignes graphiques.. voilà qui est fait avec les différents modèles de chez Linea Italia !

J'adore le fait de pouvoir combiner les parties modulaires du fauteuil, ainsi que l'association des couleurs unies, des lignes, des fleurs, des ronds, le tout dans un joyeux mélange. J'imagine aussi assembler les diverses formes des poufs comme un puzzle improbable et siroter une grenadine sur les jolis cubes au bord de la piscine..

Qui a dit qu'il fallait être sérieux en déco?


Linea_Italia_1

Linea_Italia_2

Linea_Italia_3

Linea_Italia_4

Créations & Photos du site Linea Italia

C'était mon petit article paru sur le site Quartier maison semaine passée mais je viens à peine de le voir..
voici le lien


Bookmark and Share

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux bien commencer ma thérapie tout de suite... Je m'allonge où ?
E
Osée, la chauffeuse marron à fleurs, très très 1970 ! Je me réserve la méridienne à rayures bayadères. Un thé, un bouquin, un plaid (ah non, zut, pas encore l'hiver)...
Publicité