Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
10 août 2010

♥ Marcelo Joulia - architecte / Interior

J'ai cette petite merveille en stock depuis quelques semaines, depuis la parution du dernier Elle Déco en fait, mais en grande distraite j'oubliais presque d'en parler.

Gros coup de coeur pour l'intérieur de l'architecte Marcelo Joulia! Du blanc et des touches de couleurs énergiques, le tout avec une belle note Vintage comme j'aime.
Si quelqu'un a une lampe (Lampe 'Coupé' - 1967 - Designer: Joe Colombo) comme sur sa cheminée dont il souhaiterait se séparer (on peut rêver) je suis preneuse, je l'Aime..


Marcelo_Joulia_archi_ELLE_DECO_selected

Marcelo_Joulia_archi_ELLE_DECO_selected



Photos de Nicolas Mathéus, sur le site Elle Deco

Bookmark and Share

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bel équilibre des volumes et des couleurs, je suis admirative !!
1
Dididéco : j'adore les lampes de Joe Colombo :) !! j'ai une petite collection de lampes trouvées en brocante ou sur ebay mais celle là j'aimerais bien la rajouter à mes trésors un jour!<br /> <br /> Limited Edition : hoo un nouveau chez toi! c'est toujours gai à aménager, profite en bien :) et je compte sur les photos de ta future composition!<br /> <br /> Virginie : c'est très frais et aérien j'adore aussi, on sent une présence féminine dans cet intérieur (la femme de l'architecte qui a aussi une collection incroyable de chaussures (voir sur le site Elle Deco les autres photos)
V
j'adore les vases sur la table !
L
Moi le genre de détail que j'adore et que j'ai hâte de reproduire quand j'aurai de la visite dans mon nouveau petit chez-moi, c'est une composition de vases-bouteilles alignés au centre de la table! :)
D
c'est vrai qu'elle est belle cette petite lampe:)
Publicité