Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
4 août 2010

Lovely white cottage // Family Bright

Eternelle fixation sur les déco intérieures personnelles.. les intérieurs agencés pour les magazines déco sont très beaux mais je retrouve beaucoup plus d'émotion en voyant ceux des particuliers..
Ces petites touches de vie, ces couleurs et ces mélanges sélectionnés au fur et à mesure du temps..

Ma prédilection va aux intérieurs lumineux, avec planchers clairs, des beaux textiles, des couleurs par touches ici et là, des hautes fenêtres et des fleurs et plantes disséminées un peu partout..

PS : J'essaie d'ailleurs de me procurer le petit livre des Editions Paume, Belgium Family Style, mais je n'arrive pas à joindre Little Circus, si tu passes par ici, je t'ai déjà laissé plusieurs petits mots désespérés, limite ;) merciii


Alisha_Bright_white_guest_cottage_apartment_therapy_copyright_1

Alisha_Bright_white_guest_cottage_apartment_therapy_copyright_2

Alisha_Bright_white_guest_cottage_apartment_therapy_copyright_3

Alisha_Bright_white_guest_cottage_apartment_therapy_copyright_4

Alisha_Bright_white_guest_cottage_apartment_therapy_copyright_5




Alisha Bright white guest cottage - Apartment Therapy photography


Bookmark and Share

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tellement beau...et puis surtout, ça donne une réelle impression de bien être.
M
jaime bc ces photos!
1
à vous toutes :) merci pour vos commentaires aussi enthousiastes! haaa les filles, on adore ce genre d'univers, frais, lumineux et plein de peps!
Z
Très jolie :D
U
J'ai adoré ce petit tour par ici !
Publicité