Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
11 février 2012

Déco & Couleurs / shoot vitaminé, ikea outdoor 2012!

-6 °C à Bruxelles avec l'impression de subir  -20 °C … ok. On recommence …


Si on s'imaginait être déjà au printemps, à guetter le soleil, environ 20, 25 °C? Moi je dis oui! Surtout lorsque je dévore des yeux les nouveaux visuels de notre ami suédois pour sa collection outdoor 2012! De bien belles choses, pour tous les goûts du classique au plus peps, mais j'opte évidemment pour la couleur!

Ha les barbecues, les petites soirées dehors entre amis, vivement le dégel et une ambiance plus joyeuse …
Voici ma petite sélection pour réchauffer votre moral congelé!

ps: d'ailleurs à ce propos, vous l'avez peut-être déjà lu sur ma page fb, la décoration passe également par
le fait d'être au chaud ou d'avoir un toit au dessus de sa tête … pensons aux démunis encore plus atteints par le froid que nous en ce moment! La croix-rouge en Belgique et en France collecte tous les dons que vous pourriez faire, vêtements, couvertures, matériel, ou don financier … ils trient et puis les redistribuent à ceux qui en ont le plus besoin.
Merci!



ikea_outdoor_2012

ikea_outdoor_2012

ikea_outdoor_2012

ikea_outdoor_2012

ikea_outdoor_2012

ikea_outdoor_2012

ikea_outdoor_2012

ikea_outdoor_2012

Photos : ikea
Collection outdoor 2012.
*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore toutes ces guirlandes ou lampions led :)
1
Douchka: ouiiii<br /> <br /> <br /> <br /> Snow in April: joli ton nouveau blog! un balcon extensible serait top! moi aussi il ne me permet pas la caravane ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Melle Coquelicot: oui une marque abordable, avec différentes qualités, avec des visuels toujours peps, ils ont tout compris ces suédois! ;)
M
Ça fait du bien toutes ces couleurs, ces visuels sont magnifiques ! Vive Ikea :D
S
ahhh ça donne envie d'être en été !!! il faudrait aussi que mon balcon soit plus grand pour que je puisse y mettre tout ce qu'ils montrent ! Et la caravane aussi, il me faut la caravane !
D
j'adore j'veux du soleil!!
Publicité