Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
16 février 2012

Colors ❤ géométrie décorative pour Deko

Je comptais vous parler d'une visite que j'ai fait tout récemment et puis je suis restée muette devant ce shooting photo, les yeux en soucoupes, je suis décidémment admirative du travail de styling de Susanna Vento! Toujours des mises en scène soigneusement travaillées tout en ayant un je-ne-sais-quoi de simplicité et une très belle lumière afin de mettre en avant les couleurs.
Avouons également que les formes géométriques que j'affectionne particulièrement ne sont pas vraiment innocentes dans mon coup de coeur pour ces photos!

De la couleur, des formes graphiques, de la déco, une pincée de scénographie, un beau cadrage, CQFD.


susannavento

snky

tapetti

karkki

puuha

sirkus


Kuvat/Photos: Kristiina Kurronen  for Deko
Stailaus/Styling: Susanna Vento / Deko
via weekdaycarnival

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque également pour les chevets... cela m'inspire...
S
Oh Oh j'aime tout ça !
L
Très graphique et chic !
1
merci à toutes pour vos petits mots! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elodie: ha je suis pourtant restée bien flashée devant ces photos, surement une déformation professionnelle, mon oeil de graphiste adore cette structure :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Val: ces chevet géométriques sont superbes je trouve aussi :) avec le lit suspendu et le couvre lit, bref, tout en fait!<br /> <br /> <br /> <br /> Léa: tu les as vu en vrai ou sur un autre site? je préfère ne pas les voir en vrai pour éviter tout craquage incontrôlé ;) bises!
C
Trés jolie découvertes!! Comme Valy, je suis fan des chevets géométriques!
Publicité