Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
10 juillet 2012

Normann Copenhagen Store ❤ plaisir nature …

Joli espace Pop-up Shop nature dans cette boutique Normann Copenhagen, un bel espace jardin inspirant
sur le thème de l'été à l'intérieur, moi j'y vois surtout un bel espace lumineux avec une belle sélection
de plantes, des rééditions des chaises acapulco dans ces couleurs fraiches, tout le matériel pour
jardiner et embellir vos extérieurs, pour une fois que je ne parle pas d'intérieur …

Le genre de lieu où j'aimerais déambuler tranquillement …

normann_copenhagen_vegetable_store_5

normann_copenhagen_vegetable_store_4

normann_copenhagen_vegetable_store_6

normann_copenhagen_vegetable_store_2

normann_copenhagen_vegetable_store_3


Photos : Normann Copenhagen
*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout ce que j’aime. Simplicité, blancheur, raffinement…..
1
Bien d'accord avec vous 2, ce trompe l'oeil tout simple est rafraichissant avec ces plantes judicieusement choisies, dans ce bel espace aéré, cqfd :)<br /> <br /> à bientôt les filles!
P
Super idée d'article ! J'adore le concept de la boutique !<br /> <br /> Merci pour la découverte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !
L
C'est hyper beau, j'adore (et le mix illustration / verdure marche vraiment bien)
Publicité