Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
10 mars 2014

Petit avant-gout ❤ { semaine parisienne sur le blog! }

Ceux qui me suivent sur Instagram ou facebook sont déjà au courant que je suis allée à Paris … J'y ai été grâce à Thomas Cook en tant que reporter lifestyle - expérience très sympa, moi qui adore voyager! - afin de vous ramener ma vision de Paris. Une ville que je connaissais déjà mais qu'il me plait toujours autant d'explorer, surtout qu'une de mes amies d'enfance y vit, j'étais donc très contente de la rejoindre ce weekend. Nous avons arpenté la ville dans tous les sens, le temps magnifique étant de la partie! Trois jours n'auront pas suffit à étancher ma soif de découverte mais j'ai vu de très belles choses …

Je vous laisse avec ce petit teaser qui annonce plusieurs articles parisiens durant cette semaine, qui j'espère vous plairont autant qu'à moi! Un article "bonnes adresses shopping" pour petits et grands, une super belle adresse pour shopper de la jolie déco tout en douceur, des expos, une scénographie de dingue, une vente de créateurs, … etc. … à demain pour le premier article et beau lundi à tous!

le13zor

le13zor


© Photos Instagram 13zor - tous droits réservés.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> En attente de l'adresse pour de la déco :)
Publicité