Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
3 mars 2014

Couleurs de pré-printemps .. *ou la vraie vie

Le plaisir de chiner est toujours bien présent malgré les journées chargées, je ne montre plus tout ce que je trouve pièce par pièce, mais je dissémine les belles choses dans mon intérieur, jusqu'à tendre vers la quintessence même du lieu inspirant pour moi, sans jamais y arriver complètement, pour que le plaisir de découvrir de nouvelles pièces perdure … Et le printemps qui semble se pointer bien plus tôt que prévu, ça augure de bien belles choses …

13zor_interieur_2

13zor_interieur_1

13zor_interieur_4

13zor_interieur_5

13zor_interieur_3

13zor_interieur_6

Plateau en émail perforé, coupelle feuille, canapé - le tout vintage
petite plante grasse & Aloé Humilis presque en fleurs

Photos Jennifer G. - 13zor, graphiste et coach/styliste déco, Bruxelles. Tous droits réservés.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les lampes de chevets,je veux!!!!
G
Waouw ! Vive le printemps ! J'adore tes couleurs ... Bises ;-)
H
Trop marrante la fleur, ... j'adore le canapé!
F
Comme c'est joli... et cette petite coupe verte en forme de feuille ♥
Publicité