Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
6 avril 2013

Vintage ❘ Maison du Monde réédite Pierre Guariche

Nouvelle express, après Orla Kiely se mettant à la création de meubles d'inspiration fifties, voilà que
Maisons du Monde s'y met également pour leur nouvelle collection.

Je suis agréablement surprise par les visuels de cette nouvelle collection, reste bien entendu à voir la qualité. Je ne manquerai pas d'aller voir ça lors de leur sortie dans quelques semaines ..

Edit: très belle qualité!

maison_du_monde_vintage_pierre_guariche_6

La marque réédite 13 meubles du célèbre designer Pierre Guariche oeuvrant après guerre pour créer
des meubles dits de série à prix accessibles dont la chaise coquillage éditée par Meurop en 1960 ❤

maison_du_monde_vintage_pierre_guariche_4

maison_du_monde_vintage_pierre_guariche_3

maison_du_monde_vintage_pierre_guariche_2

maison_du_monde_vintage_pierre_guariche_5

Le petit +, c'est que j'ai reconnu le lieu du shooting, cet appartement que j'avais déjà présenté sur le blog,
on peut donc dire qu'ils mettent les petits plats dans les grands dans un espace digne de ce nom et non pas
dans un studio photo froid et impersonnel.



maison_du_monde_vintage_pierre_guariche_1


Photos : Maisons du Monde
*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial en effet que enfin des rééditions ne soient pas a des prix excessifs ! Me tarde de les voir en vrai ! notamment les chaises à coques en plastiques ! Malheureusement j'ai quelques doutes sur le coté qualité ...
V
J'adore! Quand pourra t-on découvrir la collection?
G
C'est vrai que c'est très sympa ! La difficulté avec Maison du monde, c'est de visualiser une pièce qu'on aime bien chez soi. ce magasin a tendance à m'étouffer en réalité car c'est souvent un peu too much ... mais de cette collection, je craquerais bien pour certains meubles, clairement !!!
M
Ahaha je suis fière de travailler chez Maisons du monde rien que pour cette collection ! ma préférée bien sûr !!!
E
C'est vraiment superbe! Hâte de découvrir "en vrai" la collection!
Publicité