Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
19 mai 2010

VINTAGE INTERIOR / selection ♥

Pour le moment et depuis toujours en fait, je fantasme sur les appartements lumineux,
aux grandes fenêtres, plancher au sol et terrasse ensoleillée en option si possible.
Depuis quelques temps -depuis que me trotte l'envie d'investir- je repère ce genre d'atmosphères et j'enregistre pieusement les photos comme si elles étaient des trésors sacrés... (on ne se refait pas, j'assume complètement mes lubies).

Je suis donc tombée sur celles-ci, cet intérieur est décoré par le scénographe et directeur artistique J-Christophe Aumas et les photos sont de Didier Delmas. Je love complètement l'association des couleurs fortes et douces à la fois et les meubles vintage, le tout.....
"dans un appartement lumineux à hauts plafonds et plancher au sol" ...

13zor (qui retourne collectionner ses photos)

 

13zor_selection_Didier_Delmas_photo__sc_nographe_et_directeur_arti_J_Christophe_Aumas

Didier_Delmas_photo___sc_nographe_et_directeur_arti_J_Christophe_Aumas_3

Didier_Delmas_photo___sc_nographe_et_directeur_arti_J_Christophe_Aumas_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une fois :-)<br /> J'adore cet appart ! Les accords de couleurs et de bois sont très réussis.
D
Evidemment j'adore;)
F
Les images sont bien choisies, ces apparts ont de la gueule c'est sûr<br /> je suis fan du lustre avec ampoules qui resdescend derrière le rangement sur la troisième photo ! je veux le mêmeeuuu !
H
je faisais pareil avant ... mais bizarrement le notaire ne m'a pas fait signer pour un appart assez grand :/
Publicité