Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
16 mai 2010

♥ Christien Meindertsma

Enorme coup de coeur pour Christien Meindertsma.. créatrice textile.
Je l'ai découverte via ses créations de poufs laineux colorés et je suis tombée sous le charme de tout son univers..


Christien_Meindertsma_13zor_selection_1

Christien_Meindertsma_13zor_selection_2

Christien_Meindertsma_13zor_selection_3

Christien_Meindertsma_13zor_selection_4

Christien_Meindertsma_13zor_selection_5

Christien_Meindertsma_13zor_selection_6






Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhé, je voulais faire un post sur cette artiste. Son univers est fou, j'adore cette démesure.
F
C'est magnifique. Sais-tu si on peut se procurer ces créations en France?<br /> Merci!
1
Stéphanie & LiSa : n'est-ce pas :)<br /> j'adorerais aussi ça doit être drôle de batailler avec des aiguilles géantes comme ça!
L
je trouve ça génial, plein de fantaisie! j'adorerai m'amuser à tricoter comme ça!!!
S
J'adore !
Publicité