Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
15 mai 2010

Des petits pois, toujours des petits...

Voilà! J'ai suivi mon coup de coeur et j'ai fait l'acquisition de ma première toile.
Une peinture abstraite de l'artiste Gwénola Kaigre. Je la lorgnais depuis pas mal de temps et puis j'ai finalement craqué. Elle était faite pour moi et a trouvé une place idéale dans mon intérieur, je l'adore d'amour. vous connaissez peut-être ce que ça fait : craquer à ce point pour une oeuvre au point qu'il soit absolument nécessaire de l'acquérir.

Dans le même esprit, j'ai aussi flashé cette semaine sur les carpettes Pinocchio de Hay Design.. ha les pois colorés...
Je les verrais bien aussi chez moi..


13zor_home_peinture_de_Gw_nola_Kaigre

 

Pinocchio_Carpet___Hay_Design

* ° * °

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci n'en jetez plus... je connais ce petit tas de baies rouges... devait devenir une offrande à l'amour du beau... un simple rejeton de mes entrailles de bénisseuse de châssis...<br /> N'hésitez a vous évaporer su mon site... J'en voudrais tout les jours des amatrices comme celle là... même au prix du coeur!
S
Très chouette ce tableau à pois ! Ca me donne des idées de prochains coloriages artistiques. :)<br /> J'aime beaucoup le tapis aussi.
1
Dididéco : merci :) haaa je deviens prévisible! :p<br /> <br /> <br /> Ness : oui en effet :)<br /> mais je la connais alors j'ai eu un prix d'amie (heureusement) :p<br /> si seulement l'Art était plus accessible ce serait le bonheur! le tapis aussi doit être hors de prix (je préfère ne pas regarder) continuons à rêver :)
N
j'adore mais le prix ne correspond pas à mon porte-monnaie ! ;-)
D
Très bon acaht, ce tableau est juste sublime, J'adore:))<br /> Mais cela ne m'etonne pas du tout de toi;)
Publicité