Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
9 mai 2010

Le Balmoral_Milk-Bar - déco gourmande

Nouvelle petite rubrique que je compte remplir avec mes petits coups de coeur miam.
Aujourd'hui je vous présente Le Balmoral, typiquement décoré dans le style des resto américains années 50-60. On s'attendrait presque à y croiser Travolta la chemise ouverte et la mèche sur les yeux. Faute du charmant voyou de Grease, nous nous contenterons de la déco complètement barbe à papa, les couleurs acidulées, l'ambiance revival à croquer.
Leur carte aussi est très bien réussie graphiquement, j'adore! Pour une petite restauration sans prétention mais délicieuse. Attention celles qui sont au régime feraient mieux de passer leur chemin, mais celles qui veulent s'octroyer un bon hamburger (qui n'a rien à voir avec la nourriture chimique de fast-food bien connus), ou Milk-Shake parfumé seront ravies!


"Le “Balmo”, pour les intimes, est depuis longtemps le rendez-vous incontournable de la place Brugmann. Le lieu décline l’authenticité d’un décor résolument sixties, avec tout ce qu’il faut pour faire vibrer les fans d’atmosphère hollywoodienne : banquettes et skaï rose et turquoise, plaques émaillées, pin up et musique des années 60. Côté carte, on retrouve tous les classiques made in USA. Hamburgers, clubs sandwich, spare ribs, pancakes, cookies, brownies et cheesecake. Les amateurs de Tex Mex seront aussi à la fête avec d’excellents fajitas, tacos et autres burritos à moins qu’ils ne préfèrent une salade ou un délicieux plat de pâtes. C’est aussi l’occasion de faire le plein de vitamines en dégustant jus de fruits frais et milk-shakes." (Extrait du site Le Balmoral)


Le_Balmoral_Bxl_by13zor_1

Le_Balmoral_Bxl_by13zor_2

Le_Balmoral_Bxl_by13zor_3

Le_Balmoral_Bxl_by13zor_4

Le_Balmoral_Bxl_by13zor_5

Le_Balmoral_Bxl_by13zor_6



Adresse : Place G. Brugmann 21 - 1050 Bruxelles (Ixelles)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et vlan ! pour une fois, ce n'est pas à Paris... le resto dont la déco se rapproche le plus autour de la Capitale, c'est... un resto dans Disney Village, juste à côté du Parc Disneyland... twiste twiste
F
J'adore le Balmoral. J'y vais depuis plus de 10 ans. Un endroit sensas. Les gens sont parfois sympa, parfois pas. En tout cas, c'est un endroit ou ma fille adore aller. Les glaces sont évidemment divines, sans parler du Club Sandwich Country qui est à tomber. Un poil cher et la properté n'est pas toujours au rendez-vous mais on pardonne vite.
1
à vous toutes : je suis très très contente de voir que ça n'a pas plu qu'à moi ;)<br /> je vous conseille ce petit rasto/snack, ça vaut réellement le coup d'oeil! et le coup de se remplir d'un bon bon bon hamburger (un des meilleurs que j'ai jamais mangé)
D
Sympa! J'irai bien faire un petit tour moi!
C
Ouai j'adore so kitch!<br /> Cdt<br /> Cécile
Publicité