Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
28 avril 2014

Balade Vintage ❤ Brussels Design Market, avril'14

Ce weekend, c'était à nouveau le Brussels Design Market qu'on ne présente plus … (quoi que, pour les distraits, petite piqure de rappel de quelques éditions précédentes, ici, ici, iciet encore ici ! Toujours en bonne place dans l'ancienne Gare Maritime à Tour & Taxi, parfaite pour accueillir toutes ces merveilles!

Un des plus grands événements estampillé vintage des années 40 à 70 qui réunit vendeurs professionnels de France, Belgique, Hollande, Allemagne, … Pour le plaisir des yeux surtout, car en effet, les prix pratiqués ne sont pas à la portée de toutes les bourses (en tout cas pour les meubles). Cette année j'ai été sage, juste un tout petit porte-lettres, histoire de se faire plaisir malgré tout …

brussels-design-market_13zor_1

brussels-design-market_13zor_6

brussels-design-market_13zor_3

brussels-design-market_13zor_2

brussels-design-market_13zor_4

brussels-design-market_13zor_7

brussels-design-market_13zor_10

brussels-design-market_13zor_8

brussels-design-market_13zor_9

brussels-design-market_13zor_11

brussels-design-market_13zor_12

>> Envie de découvrir Bruxelles et ses adresses Vintage incontournables? Commandez le City-Guide!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Photos : Jennifer Ghislain. - 13zor. Graphiste - Styliste déco - Conseillère déco-couleurs, Bruxelles.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle déception de ne pas avoir pu être sur Bruxelles à ce moment là... :(<br /> <br /> Et ces quelques photos confirment ce sentiment!!
G
Si je parviens à y aller une fois (ça tombe jamais bien pour moi !), je m'offrirais bien un de ces jolis vases ... Les meubles du genre, j'en rêve, mais un vase, ça doit pouvoir le faire non ? ;-)
V
ça fait rêver toutes ces belles choses ! Un peu loin de ma Bretagne... dommage.
B
Honnêtement, c'est à Bruxelles que j'ai vu les plus belles pièces vintage... et les gens les plus sympas ;)
G
Ca avait l'air top, les meubles et la déco sont vraiment splendides ! Il faudra que j'y aille une fois :)
Publicité